Tristan
Le grand rêveur de l'équipe
J'ai grandi en Isère et en Drôme dans le Vercors où j'ai passé mon enfance, j'ai passé mon baccalauréat dans le lycée de Die dans le Diois.
Après un parcours Lycéen riche en expériences sociales et culturelles, notamment grâce à l'association Chemins d'avenirs, je rentre à la faculté de philosophie de Grenoble. Tout au long de mes années d'études je saisis les opportunités de nouvelles expériences, de rencontres et de projets, particulièrement dans les milieux associatifs, culturels et engagés. En tant que représentant des Lycéens de la Drôme au Conseil Académique de la Vie Lycéenne, puis président d'une association Lycéenne, j'ai apporté ma contribution à la vie lycéenne et me suis forgé une première expérience de la gestion associative.
Passionné d'écriture et par de multiples formes d'arts, je vis au rythme de mon imagination dans différents projets artistiques.
Très vite je prends conscience que je ne suis pas seul à ne pas entrer dans une "case" de la société, à ne pas trop savoir ce que je vais bien pouvoir faire de ma vie, à aimé partager mes expériences et mes créations, alors je décide de lancer le projet Oneiros, cela prendra presque deux ans de réflexions, de changements d'idées, de travail, avant de finalement démarrer pour de bon en Mars 2022...
Jessica
« Celui que l’ambition a fait sortir de sa coquille se trouve très mal à l’aise quand le sort l’oblige d’y rentrer »
Née à Bordeaux mais auvergnate dans l’âme, mon chemin de vie a été parsemé de rencontres bienveillantes et de belles opportunités qui m’ont fait mûrir et relativiser sur la vie. De la radio au théâtre, de l’animation au social, j’ai eu la chance de toucher à tout durant mes quelques années d’existence. Ces expériences, dont beaucoup étaient du bénévolat, m’ont fait comprendre que nombreuses étaient les personnes souhaitant rendre le monde meilleur avec des projets très humains, espérant apporter un peu de joie au monde. Oneiros est l’un de ces projets pleins de bonnes volontés, et les personnes qui sont derrières le sont plus encore. C’est pourquoi je suis très fière de faire partie de ce projet qui, je l’espère, ira très loin !